Un blog un peu mode, un blog de rien, un blog de fille comme les autres quoi !, écrit par une intellectuelle en manque de superficiel !
Et résolument montréalais, le site...:-)

dimanche 15 novembre 2009

En vrac de rien...

Revenir à la vraie vie est plus difficile que je l'avais imaginé. D'abord, ma vraie vie comporte nettement moins de doses d'adrénaline qu'une campagne électorale... Et deuxièmement, entre "avant" et "maintenant", il y a lui. L'amoureux. Retrouver un équilibre entre tout ça est une tâche en soi. On s'habitue à être célibataire vous savez... Mais on aime bien être amoureux ! C'est juste que le temps de mettre du vernis à ongles est plus dur à trouver... ;-)

Je n'ai plus d'inspiration stylistique. Peut-être que c'est l'automne qui fait ça... Ou bien le fait que j'ai été un peu déconnectée pendant un mois et demi. Je vais dans les magasins et rien ne m'inspire. Je fouille dans mon garde-robe et c'est encore pire. Où s'en va le monde ?

L'amoureux et moi sommes allés voir à Rivière-du-Loup si nous y étions. Entre temps, à Drummondville, ma voiture a décidé qu'elle ne voulait pas aller voir si elle y était... Elle a simplement décidé de ne plus démarrer. 700 $ et quelques jours plus tard, elle a finalement décidé qu'elle acceptait de revenir à Montréal. Quelle plaie celle-là !

Aucun commentaire: