Soirée de fête de quelqu’un. Ma famille est compliquée, elle est composée autant de la famille que j’ai choisi que celle qui m’est donnée par mes gènes. Bref, 40e anniversaire de quelqu’un dans ma famille. On est au mois de juin, début… Sur l’Ile Sainte-Hélène.
La soirée est drôle, c’est plein de monde que je n’ai pas vu depuis longtemps. Le début de soirée est quand même tranquille. Les élections ont eu lieu peu de temps avant, donc tout le monde m’en parle. La fêtée est à la fois dans ma famille et dans mes réseaux politiques.
La soirée avance, je niaise avec un mec que je n’avais pas vu depuis… 10 ans ? Et qui est maintenant un über-looser, super fin, mais beaucoup trop toxicomane pour rester fin et intéressant longtemps. Bref… Je lui demande où est un des meilleurs amis de la fêtée parce que… Ben parce que. À ce moment, le frère dudit mec absent passe et l’über décide de me le présenter.
C’est le moment où je devrais lui trouver un nom, mais il sera l’amant estival. Je suis incapable de lui trouver un autre surnom, son nom réel est vraiment pas beau…
On danse, on boit, on fête… Je finis évidemment par me retrouver avec lui. Vous pouvez bien imaginer que, si je l’appelle l’amant estival, je suis repartie avec lui. Tout ceci fut très agréable et le lendemain matin, il me demande mon numéro de téléphone, ce à quoi je répond par l’affirmative.
Quelques jours plus tard, je reçois un texto…
La suite bientôt…
P.S. Ce n'est pas pour teaser que la suite est à venir... C'est par manque de temps... Et aussi, un peu, peut-être, pour teaser ! ;-)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire