Un blog un peu mode, un blog de rien, un blog de fille comme les autres quoi !, écrit par une intellectuelle en manque de superficiel !
Et résolument montréalais, le site...:-)

vendredi 23 octobre 2009

L'art d'être efficace !

Malgré le fait que je travaille entre 12 et 14 h par jour... Malgré le fait que ma tête est un peu trop pleine... Malgré tout quoi !

J'ai réussi à dépenser 350 $ en moins d'une heure. Vous appelez ça de l'efficacité ? En effet, avec efficience et effectivité.

Que oui ! Déçue j'étais, de n'avoir eu aucun temps pour suivre la semaine de la mode... Étonnée j'étais de n'avoir fait aucun achat depuis les fameuses chaussures mauves à talons (!!!!!). Alors quand Madame-ma-mère a appelé pour savoir ce que je faisais entre 14 h 45 et 15 h 45 et m'inviter à l'accompagner à la Braderie de la mode québécoise, que j'avais du back-up pour pouvoir arrêter de travailler une petite heure... Et bien, je n'ai fait ni une ni deux, et je me suis pitchée dans le Vieux Montréal voir de quoi il en retournait.

D'abord, déception. Chez Ève Gravel, dont j'aime beaucoup les vêtements, que du vieux stock. Incluant des pantalons que je m'étais acheté l'automne dernier... Ceux-là, pour être plus précise. Non, mais ! Niaisez-moi pas !

Par contre, je suis maintenant l'heureuse propriétaire d'un manteau et d'un sac Rudsak et d'un sweat... Quand je pourrai prendre des photos, je vous montrerai !

En attendant, sachez que je suis en vie et capable d'acheter, donc ça va bien !

Aucun commentaire: