Un blog un peu mode, un blog de rien, un blog de fille comme les autres quoi !, écrit par une intellectuelle en manque de superficiel !
Et résolument montréalais, le site...:-)

jeudi 1 octobre 2009

J'ai tellement pu de vie que personne me lit...

Je vous comprend, remarquez... même moi, j'ai pas le temps de lire les blogues que je lis normalement.

Bon, une journée en retard, les photos de ma voiture. Ce n'est pas mon bordel légendaire... c'est plutôt un overload de trucs électoraux. Un jour, j'aurai une vie... un jour, les élections seront chose du passé. Pour l'instant, j'ai un boost d'adrénaline à tous les jours qui me permet de rester en vie.

J'aime ça en plus... Désolée...

Merci à Miss Au d'avoir sauvé mon dos d'une mort certaine grâce à un sac à dos pour transporter mon ordinateur.







5 commentaires:

Rozylipop a dit…

I do read you!!!

Monsieur X a dit…

J'te lis aussi bon... question de savoir ce qui en est de ton état mental!

Miss Marie a dit…

Merci, merci ! Reste que j'ai pu de vie !
@ Rozy: pourquoi j'accède pu à ton blog ?

Miss Au a dit…

Qu'est-ce que je ferais pas pour toi ?? Faute de plus ou de mieux...un sac c'est une bonne contribution à ta sainitude :-P

Miss Marie a dit…

En effet !