Un blog un peu mode, un blog de rien, un blog de fille comme les autres quoi !, écrit par une intellectuelle en manque de superficiel !
Et résolument montréalais, le site...:-)

mardi 29 septembre 2009

Faut bien se changer les idées... quand on peut !

Les choses se mettent tranquillement en place. Demain, vous aurez droit à une photo de l'intérieur de ma voiture qui est particulièrement absurde aujourd'hui... Je n'en dis pas plus, une image vaut mille mots.

Je vous ai fait deux looks qui sont en fait le même look. Le premier montage montre mon air ces temps-ci, téléphones inclus (parce que oui, ces temps-ci, j'en ai deux !). Le pire, c'est qu'il a sonné pendant mon shooting... Vous en faites pas, je continue de sourire !


Le deuxième look est plus dans ce que je fais normalement. C'est un look new-yorkais pas porté à NY. La robe a été acheté quand j'y suis allée l'hiver dernier pour le Jour de l'An. Les collants (que vous ne voyez malheureusement pas bien, lumière de jour de pluie oblige) et le foulard ont été achetés il y a trois semaines. Il n'y a que la veste qui vient en fait de chez H&M... Mais bon, j'aurais très bien pu l'acheter à NY... ;-)


À + !

3 commentaires:

Monsieur l'EX a dit…

La photo du milieu est superbe.

Napo est tellement cute, toujours en plein milieu.

Pis c'est vrai que tu ressembles aux premières images quand je te vois...

Miss Marie a dit…

Quand tu me vois, oui... !

Napo est tellement photogénique...

Fleur de cerise a dit…

Joli look !