Un blog un peu mode, un blog de rien, un blog de fille comme les autres quoi !, écrit par une intellectuelle en manque de superficiel !
Et résolument montréalais, le site...:-)

dimanche 20 septembre 2009

La vie en talons mauves...


Purple is the new black ! Je suis tombée en amour avec ces chaussures mauves. Parce qu'elles sont mauves. Mes amies se sont bien foutues de ma gueule d'ailleurs, avec le fait que je répétais à chaque deux phrases: "j'ai des nouvelles chaussures... Elles sont mauves."

Elles sont mauves... ;-)

Et ont des talons. J'aime les chaussures hautes, très hautes... Mais je n'en porte que très rarement. Vous savez, je coure toujours un peu partout et des talons de 2 pouces, ça coure pas très bien. Pourtant, en ce beau dimanche, j'ai voulu les mettre. Genre pour aller faire l'épicerie (oui, parce qu'il y a maintenant de la nourriture dans mon appartement ce qui n'était pas vraiment le cas depuis... trop longtemps).

J'ai pris ces premières photos... Puis, j'ai compris qu'il faisait encore trop chaud pour porter un chandail de laine. En passant, c'est Forever 21, je l'ai acheté à New York, bien qu'il y en ait un maintenant à Montréal (yé !). J'ai vu le pull dans les mains d'une autre fille, instantanément j'ai su... "Il me le faut !" C'est Monsieur X qui est allé demander à la fille où elle l'avait pris et qui m'a ramené l'objet zippé. Merci M'sieur X !

En tout cas, j'ai pris ce deuxième set de photo. J'ai PRIS le temps de faire ces trucs aujourd'hui, malgré la tonne de travail.


Changement de sujet, vendredi quelqu'un m'a dit : "Toi, tu es genre Woody Allen en féminin..." *Tousse, tousse* À part les lunettes et l'impertinence, je vois pas trop la ressemblance. Vous la voyez, vous ? Mettons ça sur le dos de l'alcool. Il a le dos large celui-là...

4 commentaires:

Monsieur l'EX a dit…

Je ne coucherais pas avec Woody Allen.

Rozylipop a dit…

HANNNN OKFDGK pourquoi ils ouvrent pas un forever21 à québec aussi c'est injuste T-T

Sinon il est où celui de montréal? p.s. j'adore le deuxième look!

Miss Marie a dit…

@ Monsieur L'EX: tu couches pu avec moi non plus...

@ Rozy: Complexe les Ailes !!!!!!

Monsieur l'Ex a dit…

Oups... j'ai oublié de sortir le passé...

On aurait du lire:

Je n'aurais pas couché avec....