Un blog un peu mode, un blog de rien, un blog de fille comme les autres quoi !, écrit par une intellectuelle en manque de superficiel !
Et résolument montréalais, le site...:-)

vendredi 11 septembre 2009

Look new-yorkais


Je sais, j'étire le concept un peu... Mais que voulez-vous, j'ai des semaines de fous, je commence à travailler et à répondre au téléphone à 8 h 30 et je finis rarement avant 22 h 30, 23 h. Au moins, on est pas aux États-Unis, les campagnes électorales ne durent pas un an. Le Barman m'a dit hier que j'avais une vie sérieuse... Oui, de là ce blog !

Bon j'ai pas pu choisir ni faire un montage de mes photos. Elles ont été prises par Demoiselle-Ruk. J'arbore plusieurs de mes achats new-yorkais sur celles-ci.

Bien entendu, les lunettes de soleil sont mes futures lunettes de soleil de mariée, donc d'origine. Et la jupe vient de chez Jacob. Le haut, les bottes et la sacoche viennent par contre de la Pomme. Le haut était soldé chez Urban Outfitter, les bottes sont des Blowfish achetées à moindre prix chez DSW (magasin près du Madison Square Garden où il y a les meilleures affaires sur les chaussures et bottes de tout NY... Un genre de Century 21, mais bon seulement pour les chaussures). Et le sac (Prada) vient du Chinatwon.


Monsieur X et Demoiselle-Ruk ont été forts impressionnés par les murs qui tournent, les arrières-boutiques fermées et les stratagèmes de walkie-talkie pour qu'on sorte de la dite boutique.

Dois-je préciser que j'aime beaucoup (beaucoup, beaucoup, énormément) ces lunettes en coeur. Je dois porter des verres de contact pour les mettre, mais je suis prête à me sentir dénudée pour ça ! Les porteurs de lunettes me comprendront, sans mes lunettes, je me sens vide, nue.

Oui, j'ai fait du hulla-hoop (mais comment ça s'écrit... ?). C'était plutôt facile, il était lourd. Bon, Demoiselle-Ruk a eu moins de succès que Monsieur X et moi, mais je suis sûre qu'avec un peu de pratique, elle y serait arrivée. Monsieur X et moi, on a plutôt fait ça comme des champions. Chacun avec notre style, Monsieur X hurlait qu'il réussissait, avait les mais en l'air, les doigts tout écartillés... Moi, j'étais plutôt... relaxe et limite avec un p'tit air snobinard en le faisant. C'était pas voulu, le truc était si large que pour faire un tour de moi, il prenait à peu près 10 secondes...

La dernière photo est ma préférée... Demoiselle-Ruk a trouvé un mode magique sur son appareil-photo. MOI AUSSI JE VEUX QUE MON APPAREIL FASSE ÇA ! Central Park, mon coup de coeur de ce voyage. J'ai chanté tout le long de notre visite du parc, c'est tout vous dire. Même si je chante un peu tout le temps. C'est pour ça qu'on va au karaoké demain... Ça promet !



2 commentaires:

Monsieur X a dit…

Faut dire que j'étais vraiment surpris de mon succès au hoola-hoop bon... pis en plus j'aurais été siiiii moins entertaining sans mon explosion de joie! ;)

Miss Marie a dit…

En effet !