Un blog un peu mode, un blog de rien, un blog de fille comme les autres quoi !, écrit par une intellectuelle en manque de superficiel !
Et résolument montréalais, le site...:-)

mardi 8 septembre 2009

Des nouvelles de la Grosse Pomme...

D'abord, elle se porte très bien, comme d'habitude... J'étais un peu fru quand j'ai vu que The Roots y était vendredi soir. Avoir su, je me serais forcée et j'y serais allée ! Mais bon... ils viennent à Montréal cet automne.

Beaucoup d'achats, peu liés au pré-magasinage. Mais de beaux achats... This fall will be rock'n'roll baby ! Du cuir, des zips, des lignes et des zèbres... Puisque je vais assez souvent à New York, j'ai mes magasins fétiches... Et chaque fois d'autres se rajoutent à la liste (what a surprise...) !

On a passé pas mal de temps à Central Park, ce que je n'avais que peu fait au cours de mes autres voyages. J'ai adoré. On s'est beaucoup promené aussi... On est sorti dans un bar découvert cet hiver quand j'y suis allée pour le Jour de l'An...

Je suis dans le jus, vraiment. Je vous met des photos, ma sélection de mes meilleures photos de NYC... Ça sera en trois temps: d'abord, celles du week end dernier (aujourd'hui et demain). Après, celles des autres voyages. C'est que j'ai eu un regain d'amour pour cette ville.

Les looks du jour viendront sous peu.

D'ailleurs, je suis tellement dans le jus qu'il se pourrait bien que j'aie surtout des photos et des looks à vous offrir dans les prochains temps... Que voulez-vous, je n'aurai plus de vie, difficile de vous en raconter une dans ce contexte !

Si belle 5th avenue...

Classique, je sais...

Aussi, je sais...

Still...

Barman typique...

Tellement cool le bonhomme que j'ai pas pu choisir la photo...

De la viande... Beaucoup de viande !
C'est haut...

C'est beau...

Ça brille...

Plus à venir demain !

Aucun commentaire: