Un blog un peu mode, un blog de rien, un blog de fille comme les autres quoi !, écrit par une intellectuelle en manque de superficiel !
Et résolument montréalais, le site...:-)

mercredi 2 septembre 2009

Look du jour d'une folle...

Je m'en vais à New York-euh, je m'en vais à New York-euh ! Encore, je sais... J'adore cette ville. Ça bouge tout le temps, un peu comme moi.

En attendant, et pendant les mini pauses que je m'accorde dans la multiplication de tâches qui se présentent, je pré-magasine. Je vous ai dit, non, que j'étais folle ? Oui, oui, ici et... en fait, je vous le prouve sans arrêt ! Mais bon, paraît-il qu'on m'aime un peu folle...

Donc, je pré-magasine. Et je m'excite de la razzia que je pourrai faire en prévision de l'automne. Aussi vrai que je suis là. Pauvre Monsieur X...


L'automne revient, je me permet les bottes malgré le beau temps. Avec le nombre de mois où on est obligés de porter des bottes au Québec, je trouve un peu indécent de porter des bottes en été. Mais là, c'est le mois de septembre ! Bon, donc voilà, bottines Browns, jupe jeans H&M, t-shirt Zara d'inspiration Alice. D'ailleurs, j'ai si hâte au 5 mars...


4 commentaires:

Monsieur X a dit…

Quoi il va avoir du magasinage à New-York... zut! Je ne m'y attendais pas! lol
En passant, vraiment trop cool le t-shirt! Je comprends tellement ton enthousiasme pour le 5 mars! Bon courage, NY s'en vient!!! :D

Mademoiselle V a dit…

Oh my god! Oh my god! Oh my god!!!! C'est si loin le 5 mars.......

Le Journal de Chrys a dit…

Sympa ton t-shirt!!!

Fleur de cerise a dit…

J'adore ton tee shirt ! Et je suis très impatiente à l'idée de voir le nouveau Tim Burton, même si je sais que c'est pas pour demain ^^ .