Un blog un peu mode, un blog de rien, un blog de fille comme les autres quoi !, écrit par une intellectuelle en manque de superficiel !
Et résolument montréalais, le site...:-)

vendredi 18 septembre 2009

Look d'hier et puis c'est tout !

Rien de neuf sous le soleil... plutôt absent aujourd'hui.

Entre deux réunions, la recherche d'un local et une course contre la montre pour récupérer des bulletins de candidats, j'ai pris ces photos. Pas géniales, mais c'est mieux que rien. Le look non plus n'est pas le meilleur, mais c'est la seule journée cette semaine où j'ai eu un 15 minutes à moi pour prendre des photos.

Veste trop grande H&M, robe noire d'un site de vente privé de la marque People, collants bleus et ces ballerines cloutées qui ne me quittent (presque) plus. Il y avait un foulard aussi, mais je l'avais oublié dans ma voiture et pas le temps d'aller le chercher...

Bonne journée et Shana Tova (merci AC...) ! Que je vais (?) fêter (??!?!) gracieuseté de Mademoiselle-Mi...

Aucun commentaire: