Un blog un peu mode, un blog de rien, un blog de fille comme les autres quoi !, écrit par une intellectuelle en manque de superficiel !
Et résolument montréalais, le site...:-)

jeudi 17 septembre 2009

Peut-être, ce soir...

J'ai plein de looks cool à vous montrer, mais jamais le temps de les prendre en photo. J'aurais besoin d'avoir quatre têtes, douze mains et 34 heures dans une journée... Ça serait pas super sexy, mais ô combien utile !

Voilà, tout ça pour dire que ce soir, peut-être, j'y arriverai. Que ce soir, peut-être, après ma réunion de 18 h, je pourrai rentrer chez moi tranquille, faire un minimum de ménage, constater une millième fois que le concept de nourriture s'est enfuit de mon appartement et prendre des photos.

Je voudrais tellement pouvoir profiter des derniers minuscules moments de presque-été (j'étais pas prête pour l'automne, si vous saviez...). Mais bon, je fais un truc que j'aime, même si autour de ça, je n'ai plus vraiment de vie.

Ah, mes deux cellulaires sonnent en même temps, je vous laisse.
:-) Z'inquiétez pas, je garde ma santé mentale.

1 commentaire:

Monsieur X a dit…

Merci pour l'update sur ta santé mentale... j'avais des craintes! ;)