Un blog un peu mode, un blog de rien, un blog de fille comme les autres quoi !, écrit par une intellectuelle en manque de superficiel !
Et résolument montréalais, le site...:-)

lundi 28 septembre 2009

Ces jolies choses que je lis...

À défaut d'avoir le temps de vous faire des looks... À défaut d'avoir une vie à vous raconter (à part ces douze-mille appels que je reçois dans une journée... Pauvre Miss Au chez qui je suis passée 45 minutes avec un énorme 7 minutes top chrono à ne pas être au téléphone)...

Quelques liens vers des blogs que je lis (en temps normal... parce que ces temps-ci, vraiment, je manque de temps pour ça... comme pour tout d'ailleurs).

Vert Cerise, vraiment de jolies choses. Des photos, des idées de n'importe quoi, un peu de tricot, un peu de couture... Ben quoi ! Quand j'ai du temps (sic), il m'arrive de tricoter et de bricoler !

Même chose, en anglais et montréalais... Timbly things.

Un excellent blogue, dont l'auteur a cessé d'écrire... je vous encourage à le lire en ordre. Le dernier post indique à quel point l'auteur avait du talent. Oops, we're dead !

Pénéloppe Jolicoeur et sa vie tout à fait fascinante...

Dans la veine des bds... Deconstructing Tonino.

À suivre... Bonne lecture !

Aucun commentaire: