Un blog un peu mode, un blog de rien, un blog de fille comme les autres quoi !, écrit par une intellectuelle en manque de superficiel !
Et résolument montréalais, le site...:-)

samedi 14 août 2010

Je vous dois des explications ?

Ouep... Ou je les dois à moi, plutôt.

Je suis allée au Lac Saint-Jean, chez ma Soeur-Mais-Pas-Tout-À-Fait-Qui-Est-Full-Enceinte, réfléchir un peu. J'ai fait, dit et pensé toutes les niaiseries possibles et imaginables dans la semaine précédant ce départ. Quand je fais ça, quand je suis aussi complètement désorganisée - pas que je ne le sois pas en général, mais je parle ici de désorganisation mentale -, c'est plutôt mauvais signe. Vraiment mauvais signe.

Voilà pour la toile de fond...

En ce qui concerne le portrait, en soi, il suffit de dire que l'Amoureux n'est plus. Impossible de l'appeler Monsieur l'EX, il y en a déjà un plus ancien. Pour des questions de facilité, malgré l'ancienneté, nous l'appellerons donc Monsieur B. Toute rupture est triste. Celle-là aussi. Comme un échec. Une impression de décevoir et, en même temps, de déception.

Mais, bon... En bref, I am back et pire que jamais... J'ai du temps, un voyage à Rome pour le mois de septembre qui me prive de ma carte de crédit - en prévision des nombreuses chaussures que je pourrai acheter - en plus d'une rage de téléséries. Ça a commencé avec Ugly Betty. En ce moment, c'est Gossip Girl aka le show où les vêtements et le style des filles (et gars, et gars) sont les plus marqués... Inspiration... en retard, je sais, mais, impossible de faire autrement.

En plus... célibat = plus d'histoires et d'anecdotes... Si vous voulez comprendre ce que je veux dire et que vous ne suivez pas ce blogue depuis longtemps, allez voir les post de l'été dernier. Dans la colonne de gauche, juste là !

Pour les looks, vous verrez bien demain ! Pour le reste, ça viendra...

1 commentaire:

Marie a dit…

Ça laisse toujours un vide les ruptures... câlins!

Bien contente que tu sois de retour malgré tout.