Un blog un peu mode, un blog de rien, un blog de fille comme les autres quoi !, écrit par une intellectuelle en manque de superficiel !
Et résolument montréalais, le site...:-)

jeudi 19 août 2010

Juste un look...

Parce que j'aime tellement cette ceinture en coeur et que Madame-ma-Mère est tellement jalouse...


Désolée pour les poils de chats...

Parce que j'aime tellement cette robe, achetée 5 $ qui était couleur "peau" à l'origine et que j'ai joyeusement teinte en noir.




Et encore...




À demain, pour un autre look. À talons celui-là - quoique sur celui-ci je suis nue pied... Vive l'été ! - puisque vous avez semblé apprécier mes jolies chaussures à talons plus tôt cette semaine. Et que, moi aussi, je les aime ces chaussures !

Robe : Jacob
Ceinture :  modcloth.com

6 commentaires:

Marie a dit…

Belle la ceinture!

Ha Ha Ha les poils de chat. Mon linge en est plein aussi et même si mon chat est noir et que je ne porte que du noir ou presque ça paraît quand même bordel.

Camille a dit…

Super cute ce petit look là!! :) Poils de chat ou pas!

Raph a dit…

Tu as réussi à avoir un beau résultat en teignant ta robe, mais ce qui m'intrigue, c'est que les coutures sont restées intactes? c'est cute la petite ceinture :)

P.S. : Modcloth.com, ce site là contient beaucoup trop de belles choses pour mon budget! ahaha

Miss Marie a dit…

@ Raph: La raison pour laquelle les coutures ne prennent pas la même couleur que la teinture est que le fil est souvent fait de matières synthétiques sur laquelle la teinture prend moins bien. Et, en plus, il n'est pas fait de la même matière que le tissus, donc... elles restent plus pâles.

Mademoiselle V a dit…

Ahh des beaux souvenirs que cette robes là! Moi aussi je porte toujours les miennes ;)

Jérôme a dit…

J'aime bien ce look.