Un blog un peu mode, un blog de rien, un blog de fille comme les autres quoi !, écrit par une intellectuelle en manque de superficiel !
Et résolument montréalais, le site...:-)

samedi 25 décembre 2010

Chantons en choeur...



Nan, je suis pas en train de vous annoncer qu'on m'a demandé en mariage. Même si, vous avez raison, j'ai rencontré quelqu'un. De là mon mutisme du dernier mois. Mais je vous en reparlerai quand je serai plus sûre. Et aussi, mon mutisme vient du fait que je suis devenue officiellement animatrice de l'émission Les Gynocrates Attaquent !!! à CISM. En fait, non. Je serai animatrice officielle au mois de janvier, mais j'ai commencé depuis un bout.

Bref, cette bague, c'est le plus joli cadeau qu'on m'ait offert depuis longtemps. J'ai vu cette bague au Salon des Métiers d'Arts à Montréal et j'en suis tombée amoureuse automatiquement.

Je ne pensais jamais qu'elle serait mienne. Je me disais que j'avais trouvé la bague que je voudrais si, un jour, je me mariais. Mais non ! Même pas besoin de me marier. Voici donc que je l'ai... MERCI MADAME-MA-MÈRE ainsi qu'à sa tendre-moitié.

Je reviens. Je reviendrai.

En attendant, joyeux Noël mes amis ! Que l'amour soit avec vous...

1 commentaire:

Camille a dit…

J'écoute pas mal toujours CISM à la job et je me disais que t'avais l'air d'être passée au stade d'animatrice plutôt que chroniqueuse. Tu fais une belle job Marie!

Pour la bague, un seul mot: Wow!! :)