Un blog un peu mode, un blog de rien, un blog de fille comme les autres quoi !, écrit par une intellectuelle en manque de superficiel !
Et résolument montréalais, le site...:-)

lundi 22 novembre 2010

Balade...


Moi et mes 100.4 F de fièvre, on s'excuse de pas être plus présents... Ma nouvelle amie la fièvre fait dire que c'est à cause de tout ce rush des deux dernières semaines et de l'abus de party de la dernière fin de semaine. Que voulez-vous, je n'étais plus habituée, j'ai passé les deux premières fin de semaine de novembre à passer des examens pour rentrer dans la fonction publique, ce qui ne m'intéresse même pas tant que ça...

En passant, je dis pas "balade"... C'est plus du type amygdalite mon affaire. Anyway, ça fait mal !

De retour quand je serai plus en forme pour vous parler desdits examens et de ma fin de semaine de party familiale. Oui, oui, familiale. Qui l'eût cru...

Aucun commentaire: