Un blog un peu mode, un blog de rien, un blog de fille comme les autres quoi !, écrit par une intellectuelle en manque de superficiel !
Et résolument montréalais, le site...:-)

lundi 8 novembre 2010

Ah ouin, j'ai pas de titre...

C'est drôle, si je suis devenue plate - bloguement parlant - depuis quelques mois, c'est notamment parce que je sais que certaines personnes me lisent. Et je n'ai pas particulièrement envie de blesser ces gens par mes écrits.

À partir de maintenant, il y a une personne de moins dans la liste... :-)

Mon blog est truffé de photos... de moi ! Je n'ai pas de mannequin pas de face pour prendre mes photos de look, c'est donc moi qui doit jouer le rôle. Quand j'ai commencé à bloguer, j'ai bien pensé mettre un masque pour mes photos, mais j'ai vite trouvé ça beaucoup trop compliqué... Je suis une paresseuse née, que voulez-vous !

L'anonymat si cher à la blogo, très peu pour moi donc. Mais j'ai hésité à donner l'adresse aux gens que je connais. Veut, veut pas, il y a des choses qu'on cache un peu plus quand on connaît les gens qui nous lisent. Mais finalement, j'ai flanché.

Quand j'ai rencontré Monsieur B., dernier ex en date (qui n'est pas Monsieur l'EX, précise-je pour faciliter les choses...). Donc quand j'ai rencontré Monsieur B., je me suis demandée si je lui parlais de mon blog. Ma réponse a été non. Mais d'autres se sont chargé de le lui faire connaître...

Jeudi dernier, au détour du Miss Villeray, j'ai croisé étonnamment beaucoup de monde. D'abord, un mec avec qui je suis allée au primaire. Il avait les cheveux rasés et une longue mèche dans la face... quand on était au primaire. Il avait des cool Doc Martens et j'étais amoureuse de lui... quand on était au primaire.

J'ai aussi croisé un prof de l'école secondaire où je suis allée. Je ne l'ai jamais eu comme prof et il est arrivé quand j'étais en secondaire 5. Mais j'étais très impliquée dans cette école et il m'a reconnu. Alcool aidant, il est venu me jaser ça un petit bout. Plutôt drôle. Maintenant, je dois aller jaser à ses élèves...

Mais surtout, j'ai croisé Monsieur B. Probablement alcool aidant lui aussi, il m'a annoncé qu'il avait rencontré quelqu'un. Il hésitait à me le dire... Il n'aurait pas du ! Parce que je suis contente. Pour lui, parce qu'il mérite quelqu'un de bien, qui l'aime et qu'il aime - cheezy. Et un peu, aussi, parce que même si je sais qu'il lit ceci, je l'aurai un peu moins en arrière de la tête quand je voudrai vous raconter mes frasques... ;-)

Bon, il y a encore autre chose en arrière de ma tête... But it's a start !

Dans un tout autre ordre d'idée, j'ai un petit look pour vous. Look porté à New York, photo prise chez Macy's.

Tuque: Demoiselle-Ruk et ses doigts de fée
Chandail: French Connection (pris en solde, trop grand)
Jupe: H&M
Bas: Simons
Bottes: Marque obscure, prises en Italie dans un magasin obscure où le monsieur faisait ses propres chaussures... Anyway !

Aucun commentaire: