Un blog un peu mode, un blog de rien, un blog de fille comme les autres quoi !, écrit par une intellectuelle en manque de superficiel !
Et résolument montréalais, le site...:-)

mardi 2 novembre 2010

Look d'automne

Rush de correction, discours à écrire pour un hommage (pas posthume) à mon père, du travail, du travail et du travail. Et un rhume en cours de route.

En attendant... Voici un look ! J'en ai quelques-uns en banque... Deux à New York, deux ici. Des looks d'automne.

Vous aimez la mode d'automne ? J'avoue que j'aime bien, mais que j'aimerais mieux un automne où on a un "entre-deux". Où on peut porter de la laine, sans nécessairement porter un manteau...

Bottes: Dirty Laundry
Robe: Urban Outfitters
Manteau: Topshop
Foulard: Canal Street, New York
Chapeau: Via des Governo Vecchio, Rome

Les motifs de ma robe... Et les boutons.


Bon mois des morts !

Aucun commentaire: