Un blog un peu mode, un blog de rien, un blog de fille comme les autres quoi !, écrit par une intellectuelle en manque de superficiel !
Et résolument montréalais, le site...:-)

dimanche 31 octobre 2010

Joyeux Halloween !

J'ai toujours aimé l'Halloween. Sauf l'année où je voulais être déguisée en Tweety bird et que j'avais un drap jaune sur moi et que les gens comprenaient pas trop en quoi j'étais déguisée. Anyway.


J'ai longtemps cherché des bons partys d'Halloween. Il y a deux ans, j'ai donc décidé d'en organiser un, à  défaut. J'étais déguisée en gnome...

Cette année ! Oh, cette année, j'y suis allée plus classy. Pouvez-vous deviner en quoi je suis déguisée ?

Et puis ?

Robe: Modcloth.com
Chaussures: petite boutique à Rome
Gants et bijoux: Ardène
Lunettes de soleil: coin de rue à New York

Un indice ? Breakfast at Tiffany

:-) Vous aimez ? Moi, j'ai beaucoup aimé jouer le rôle pendant une soirée.

7 commentaires:

Camille a dit…

Audrey Hepburn!!! Superbe! Très réussi! Ça te va très bien, et la robe est superbe! Ça serait parfait pour mon party de Noël dont les thème est "Noël Blanc" Super quétaine comme thème non? Mais comme le noir est toléré et avec la boucle blanche sur la robe, ça fitterait bien.. Fait longtemps que tu l'as acheté cette robe? Sinon, ô toi grande magasineuse, dis moi où je pourrais trouver un kit blanc et cute pour l'occasion?

Marie a dit…

Joyeuse halloween Miss!!! Très joli le costume :)

t4nne a dit…

Très réussis :) J'ai reconnu tout de suite :)


@Camille : Compte toi chanceuse, nous le thème est : Beachparty ! .. Et oui en plein mois de décembre, sortez vos petites robes d'été... À moi de trouver une robe d'été dans les magasins à ce temps si de l'année maintenant !!

Miss Marie a dit…

@ Camille: J'irais sur modcloth... Je suis vraiment fan. Cette robe-là est fait plutôt petit: je la porte en médium. Mais elle est encore en vente... Si tu veux, je t'envoie le lien direct...

@ Marie: Merci... C'est un de mes plus réussi !

@t4nne: Merci... Beachparty ??!? Beurk... J'aime les thèmes, mais quand même... Il y a des limites à ne pas être "timé"

Camille a dit…

Je suis allée voir Modcloth.com Oh my god Marie!!! Tu as créé un monstre! Je suis tombée en amour avec au moins 10 robes!!!! Je CA-Po-Te!!!!!!! Merci merci merci!!!! Je sais pas par contre si je commmande maintenant si je la recevrais à temps pour le 3 décembre. À ton avis?

Miss Marie a dit…

Je sais, je suis moi-même devenu un monstre... Mais en fait, je l'était déjà avant, ça compte moins.

Hum... Te le dire ou ne pas te le dire... Le colis arrive habituellement dans les 3 à 6 jours. Donc tu auras ta robe pour le 3 décembre et le temps de changer d'idée et d'en recommander deux autres...

C'est-y pas beau, ça !

Anonyme a dit…

salut jte trouve vraiment trop sexy dans tes collants sa m'exite trop t'est vraiment trop bandante.