Un blog un peu mode, un blog de rien, un blog de fille comme les autres quoi !, écrit par une intellectuelle en manque de superficiel !
Et résolument montréalais, le site...:-)

mardi 19 octobre 2010

Faire un "Marie"...

Faire un "Marie", c'est se planter pour rien, être inattentive et se blesser n'importe comment. Je vous en ai déjà parlé ici et . Je vous jure, allez lire ces textes pour voir de quoi je parle...

Anyway, la fin de semaine dernière, j'ai fait un "Marie". Je dansais sur un objet me surmontant, sans trop réfléchir. Sans réfléchir à mes bonnes habitudes...

Et puis je suis tombée, évidemment. D'un bon gros mètre et demi, sur un plancher plus dur que moins. Genre en céramique. J'aurais sérieusement pu me faire mal, me fracasser le crâne ou me casser le bras. Mais j'ai bien fait ça, je suis tombée sans me braquer. C'est ça le truc, ne pas retenir sa chute. C'est bien la seule chose que j'ai apprise de la seule mini-session de judo que j'ai fait en parascolaire au primaire.

Je suis donc tombée sur mes fesses, un genou et les coudes. Mes fesses sont suffisamment volumineuses pour me faire un bon coussin. Mais pas mes coudes ni mon genou. J'ai des bleus de la mort !

Et aujourd'hui, dans mon cours de boxe, je me suis rendue compte que c'était peut-être un peu plus que des bleus. Disons simplement que j'ai eu beaucoup de difficultés avec les crochets de la droite... Aouch. Et, évidemment, je suis arrivée en disant, fière de mon coup, au si sexy entraîneur de boxe que j'avais la meilleure excuse du monde pour ne pas faire la planche. C'est peut-être pour ça qu'ils nous a plutôt fait faire 100 push-up, mais aucune planche. VDM.

Les enfants, ne répétez pas l'expérience à la maison.

Sinon, j'ai un look du jour de ma chute. En fait, il a été pris il y a un bout de temps maintenant, mais il est exactement le même que samedi, sauf que je portais mes si jolies bottes achetées à Rome. Désolée, la lumière était mauvaise, j'ai jouer dans photoshop avec pas-tant de talent...


Robe, foulard et collants: Modcloth
Veste: je sais pas la marque, mais je l'ai acheté chez Winners
Ballerines: Steve Madden Girls


2 commentaires:

Camille a dit…

Ahaha!!! Pauvre toi!!!! Faire un Marie! J'adore l'expression! Je suis du genre à qui il arrive toujours ce genre de trucs moi aussi!

J'adore tes collants! le look au complet en fait! Et je dois ajouter que je suis un peu jalouse que tu portes la bellerine avec tant de style avec une jupe! Je sais pas, j'ai beau avoir de pas pire belles jambes, ça me fait pas bien je trouve les ballerines et jupes.Je suis plus bottes et jupes.

maudell a dit…

Tomber en bas de la corde à linge à Ste-Marguerite, c'est tu faire un "Marie" ça!?

hahaha!