Un blog un peu mode, un blog de rien, un blog de fille comme les autres quoi !, écrit par une intellectuelle en manque de superficiel !
Et résolument montréalais, le site...:-)

mercredi 29 septembre 2010

Un look romain, à défaut de plus...

J'ai travaillé toute la journée, je suis revenue tard et je retravaille à 7 h 30 demain matin... Je suis crevée...

Mais, à la demande expresse de Mademoiselle-Mi, je vous montre des vêtements. En fait, que du vieux sauf... ces magnifiques bottes ! Du suède, du gris, du confort, du cuir italien: la joie !

La photo est prise devant la porte de l'appartement du Centre historique de Rome où j'ai vécu pendant une semaine.

Et juste pour crâner un peu, voici mon sourire, à l'approche du Colisée, agrémenté de lunettes en forme de coeur. Oui, j'avais déjà une paire, mais elle était rouge et celle-ci est bleue. Ça fait toute la différence du monde, non ?


2 commentaires:

Marie-Eve Desjardins a dit…

Toute la différence du monde en effet! Et ça te va si bien :)

Anonyme a dit…

Moi aussi je veux des lunettes en coeur!!