Un blog un peu mode, un blog de rien, un blog de fille comme les autres quoi !, écrit par une intellectuelle en manque de superficiel !
Et résolument montréalais, le site...:-)

lundi 13 septembre 2010

Revenons à nos moutons...

Oh que oui ! Elio, aussi sympathique et bien habillé pour un bébé de deux jours soit-il, n'a rien à faire de ce blog. Ni de mes ongles.

Or j'ai les ongles les plus NICES que j'ai jamais eu de toute ma vie ! Vendredi, avec Miss Au, on est allées pour une manucure et une pédicure au Bar à ongles Candy. La place est décorée de rose, de noir, de zébré... Les filles sont cool, il y a un film de fille qui joue... OK, c'est pas nécessairement bon. Mais le deuxième film était "Roxbury Night" avec les deux tatas...

Anyway, je suis fatiguée, je dois aller me coucher, mais je voulais vous mettre une photo de mes ongles. Et vous dire qu'à partir d'aujourd'hui, je suis définitivement accro aux manucures à motifs ! C'est pas joli, ça ?

2 commentaires:

Waikiki a dit…

WOW Magnifique manicure. J'adore me faire les ongles ^_^ Je cherchais justement des amis blogeur et je suis tomber sur ton blog, qui ma l'air combien interessent :D

Si tu veux jette un coup d'oeil a mon blog www.fiorentinoconcept.com/blog

Sur ce, je vais continuer de lire tes aventures :P

Anonyme a dit…

Cool! J'en veux des pareils!! :)