Un blog un peu mode, un blog de rien, un blog de fille comme les autres quoi !, écrit par une intellectuelle en manque de superficiel !
Et résolument montréalais, le site...:-)

dimanche 26 septembre 2010

Retour sur terre...

Tout ce que j'avais en tête, c'était... "Mon royaume pour une cigarette !"

Pas que mon royaume soit particulièrement impressionnant, mais bon, une cigarette non plus, c'est pas très impressionnant.

Je suis revenue hier de Rome, enrhumée, tannée de l'avion, mais contente de ma semaine, de ce que j'ai vu, des vêtements que j'ai acheté, des photos que j'ai prises, du vin, du café, de la bouffe, de... Plutôt que les presque neuf heures habituelles, c'est un magnifique vol turbulent de dix heures trente qui m'a ramené en ville... Funky ! Surtout quand on est grippée. Moi qui prenait du mieux la veille, l'avion m'a re-massacré le nez, les voies respiratoires pis toute, pis toute ! N'empêche, en sortant de l'avion, je pensais seulement et uniquement et exclusivement à fumer une cigarette.

L'avion, c'est comme un no-mans-land... Un espèce de nulle part pis de partout à la fois. C'est bizarre... Mais j'aime les avions !!!! Je rêve d'en voler un... euh. D'en faire voler un !

AAAaaaaaaaaaaah !!!! Rock Voisine à Tout Le Monde en Parle... Je vous reviens plus tard, photos à l'appui !

Aucun commentaire: