Un blog un peu mode, un blog de rien, un blog de fille comme les autres quoi !, écrit par une intellectuelle en manque de superficiel !
Et résolument montréalais, le site...:-)

mercredi 6 octobre 2010

Romaineries classiques, tout comme le look d'ailleurs...

J'ai presque fini, promis. Peut-être que si j'étais pas aussi rushée, je prendrais le temps de vous écrire autre chose.

Un petit mot avant de vous pitcher les photos, encore aujourd'hui... Il y a la vente d'atelier Ève Gravel, ce week end. Je vous en redonne des nouvelles demain, pour l'adresse, les heures, et tout et tout.

Rome, de la plus haute terrasse...

Ce que les romains appellent affectueusement - NOT - le gros gâteau de noce. Un subtil bâtiment en l'honneur de Vittorio Emmanuel II.

Le Colisée...

J'aimais la lumière...

Le jeu des huit erreurs à la symétrique Piazza di Popolo.

La Piazza Navona.

Le Castel Sant' Angelo, tour à tour un monument funéraire, monument militaire, une prison et un musée...

La si belle, mais si touristique fontaine de Trévi.

Look du jour devant la Fontaine de Trévi. Remarquez comme je tiens bien mon sac pour ne pas me faire voler... Je ne me suis pas fait voler...

La tradition fait qu'on lance une pièce dans la fontaine pour y revenir. Remarquez mon air niais tout en lançant ma pièce. Vous pourrez pas dire que j'ai pas pensé à vous quand j'étais là-bas. Un look si spontané.

Aucun commentaire: