Un blog un peu mode, un blog de rien, un blog de fille comme les autres quoi !, écrit par une intellectuelle en manque de superficiel !
Et résolument montréalais, le site...:-)

lundi 11 octobre 2010

Disco inferno !

Ginger Spice nous avait organisé un gentil petit party à thème. J'ADOOOOOOOOOORE les partys à thème. Elle avait loué le deuxième étage du Gainzbar... Et le disco s'est emparé de nos corps.

Une robe à paillettes, des collants flashy roses, des bijoux roses, des talons hauts brillants... Et les cheveux coiffés à la Farah Fawcett ! Je suis sûre que j'aurais été super populaire dans les années '70.

Avouez, non ?


OK, j'étais vraiment dans mon rôle... ;-)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Fit fiou! (je siffle là!) T'es vraiment hot! : ) Moi aussi je veux aller à un party disco!!! :) Je me ferais un afro! Aucune idée comment je parviendrais à faire ça avec mes cheveux... je porterais une robe golden pailleté aussi. Pourquoi tu m'as pas invité ;-)

Miss Marie a dit…

Prochaine fois, je t'invite, promis !