Un blog un peu mode, un blog de rien, un blog de fille comme les autres quoi !, écrit par une intellectuelle en manque de superficiel !
Et résolument montréalais, le site...:-)

mercredi 10 novembre 2010

De retour aux gynocrates...

Attaquent ! Vous savez, l'émission de radio à laquelle j'ai participé cet été... Ben j'y retourne.

Faque demain, à partir de 9 h 00, sur les ondes de CISM (89,3 FM), vous pourrez m'entendre.

Vu que je dois trouver des sujets... ben juste un look !

Le truc, c'est que je porte une robe vraiment d'été vraiment pendant l'automne. Si je veux jouer à la revue de madame, je dirais : "ouh ! Le truc bonne mine par excellence !"... ;-)

Or, c'est complètement faux... J'ai l'air le plus con et fatigué que j'ai rarement eu... Mais bon, on joue le jeu ou on le joue pas...

Robe: Hurley
Bottes: toujours les mêmes, romaines...
Veste: Forever 21
Foulard: Ardène (ben oui, en achetant une partie de mon déguisement... Je savais pas que, maintenant, chez Ardène, il y avait plein de vêtements ?!?)
Ma face: Priceless.


Aucun commentaire: