Un blog un peu mode, un blog de rien, un blog de fille comme les autres quoi !, écrit par une intellectuelle en manque de superficiel !
Et résolument montréalais, le site...:-)

mercredi 26 janvier 2011

Une jolie surprise...

Je sais, je vous néglige. C'est un peu, beaucoup, parce que je n'ai pas grand chose à raconter. Et aussi, parce que, comme je vous l'ai dit, j'ai rencontré quelqu'un. Mais j'ose pas trop en parler ici... C'est comme une superstition, je n'ai pas envie de tout gâcher...

Mais cette superstition tenait jusqu'à aujourd'hui. Monsieur X dit toujours que pour avoir une femme, tu lui achètes deux bouquets de fleurs par année: un à sa fête et un "juste-parce-que-tu-l'aimes-random-de-même"...

En revenant de travailler ce soir, il y avait le "random-de-même" qui m'attendait dans les escaliers... Une vingtaine (je les ai pas comptés, elles étaient trop jolies pour être comptées) de roses.

Je voulais vous mettre un look (parce que oui, j'ai des photos qui attendent), mais ça attendra demain... Je me couche heureuse, voilà. Et un peu nerveuse aussi, parce que je ferai seule l'émission de radio demain... Seule comme dans seule qui sait à peu près comment mettre en onde. Donc si vous écoutez CISM demain matin, et qu'à partir de 9 h, il y a un gros blanc... Ce sera moi qui aurai tout oublié.

3 commentaires:

Marie a dit…

Oh... des roses! C'est les ''random de même'' qui font le plus plaisir à recevoir :) Je te souhaite que ça dure longtemps longtemps!

Camille a dit…

Hoooonnn!!! Sweet! :)

Pour demain ça va bien aller! Tu fais toujours ça comme une pro. Mets de la bonne musique et tu auras au moins une auditrice heureuse. Ah et si tu prends les demandes spéciales, j'aimerais bien entendre Jimmy Hunt ;-)

Mademoiselle V a dit…

J'suis vraiment contente pour toi Miss! Ca fait du bien de te lire aussi heureuse :)
Moi aussi je t'aime même si je t'envoie pas de roses! hihihi ;)