Un blog un peu mode, un blog de rien, un blog de fille comme les autres quoi !, écrit par une intellectuelle en manque de superficiel !
Et résolument montréalais, le site...:-)

mardi 8 février 2011

Bonne fête à moi... Ou pas ! (ou la suite de l'histoire)

Vous voulez savoir comment ça s'est passé finalement ? Eh bien, l'amie avec laquelle j'étais supposée faire un mash up de fête a décidé de réserver ailleurs. En fait, non... Je soupçonne qu'elle a demandé son avis à l'autre intéressée: l'exe de Lui. Parce que je n'avais qu'eu le temps de lui répondre que je demanderais son avis à Lui, mais je lui demandais (à elle... Vous suivez ?) si l'exe savait pour Lui et moi et... Et mon amie a choisi de prendre une réservation ailleurs. Ce qui est bien.

Mais qui ne clot pas l'histoire...

Après, le souper, le plan, c'était d'aller au QG, évidemment. Tout le monde était là, j'étais super contente de voir autant d'amis...

Jusqu'à ce que... Ben oui, elle est venue au bar. L'exe. Ce qui est correct en soi et qui ne me dérange pas... Théoriquement. Mais, la chose est un peu différente quand la demoiselle décide d'avoir du fun en faisant ch!3& mon amoureux. Comment ? Simple. Lui avait invité un de ses amis qui ne connait les miens ni d'Ève ni d'Adam. Il tenait donc à passer du temps avec cet ami. Et l'exe en question a décidé de passer toute sa soirée avec l'ami de Lui plutôt qu'avec ses propres amis. Bon... Fine.

Impossible pour elle de se contenter de ça par contre. Il fallait aussi qu'elle fasse des commentaires chiens à Lui toute la soirée. Ce qui a bien fâché mon amoureux. Jusque là, tout va bien encore. J'ai un Lui fâché, mais moi je ne le suis pas... Et je passe une bonne soirée avec mes propres amis, donc... Qu'importe. Bien sûr, elle me sort une bitcherie une fois de temps en temps, mais je suis de bonne humeur...

Vers une heure tardive, on décide de partir... Lui et Moi, évidemment. Et elle décide de lui envoyer un texto lui disant que je suis contrôlante et qu'elle ne pensait pas ça de lui et que, franchement, il aurait pu trouver mieux, etc.

C'est là que j'ai dérapé. Alcool aidant, je décide de répondre moi-même au texto qu'elle lui a envoyé, mais je ne comprend rien au mode texto de son téléphone à Lui. Avec sa bénédiction, j'envoie donc un texto de mon propre téléphone. Texto dont je ne vous ferai pas part du contenu, mais qui n'était pas particulièrement gentil. Texto dont je ne regrette qu'à moitié le contenu aujourd'hui. C'est bien ça le pire.

Je jongle avec l'idée de m'excuser pour un des terme employé dans le texto en question. Mais j'ai comme pas envie et je ne suis pas sûre que ça vaille vraiment la peine.

Bref ! Bonne fête à moi... :-)
Vous en faites pas, elle n'a pas gâché ma fête... Madame-Ma-Mère et sa tendre moitié m'ont donné un cadeau génial: un nouveau matelas. On a joué au hockey sur table dimanche. Il y a une jolie neige (même si je suis un peu tannée de la neige...). Miss Au m'a téléphoné du pays de la reine. Et j'ai de bons amis ! Bonne fête à moi !

4 commentaires:

Marie a dit…

Bonne fête ma chère!!! Bien contente que tout ça n'est pas réussi à gâcher complétement ton anniversaire et que tu te sois amusé! :)

Camille a dit…

Bonne fête miss Marie! :) Pour l'Exe, moi je dis qu'elle a couru après. Quelle conne!!

Miss Au a dit…

Qu'elle aille au diable! Vive ta fête bon. Fuck off comme dirait les brits :)

maudell a dit…

Ho my GOD!! Quelle POUFFIASSE!!

Incroyable que le concept de faire un commentaire sur la nouvelle blonde le soir de sa fête et lors de sa PREMIÈRE rencontre avec elle puisse même lui traverser l'esprit.

Ça en dit long sur la fille...