Un blog un peu mode, un blog de rien, un blog de fille comme les autres quoi !, écrit par une intellectuelle en manque de superficiel !
Et résolument montréalais, le site...:-)

lundi 16 mai 2011

Post-partum

Promis, je reviendrai à la mode et à mes soirées alcoolisées, bientôt.

Mais, deux semaines après, y a comme des constats qui me sautent dans la face... Tout et n'importe quoi! Diriger une campagne électorale, c'est cool, mais ça nous oblige à tellement focuser sur la tâche qu'on en oublie tout le reste. Presque.

Constats dans le désordre...

  • C'est ben plate la télé! 
  • Les gens comprennent pas trop où tu étais dans le dernier mois et demi. Je pourrais aussi bien dire que j'étais partie, enfermée dans un cave ou peu importe, il ne comprennent pas... M'enfin, ils comprennent qu'ils m'ont vu à la télé en train de parler à Duceppe avant qu'il aille faire son discours de démission...
  • Je suis un peu tannée que tout le monde s'excuse quand ils me revoient. Je sais que c'est de bon coeur, mais... Mais ceux qui m'insupportent, c'est ceux qui me disent "avoir su..." ou encore "j'ai voté NPD pour que Duceppe aille à Québec". Soupir.
  • Les pubs d'été sont sorties, mais l'été est où ? Madame-ma-Mère m'amuse beaucoup quand elle s'énerve contre la pub de Club Piscine...
  • Une campagne électorale génère un lot impressionnant de lavage. Vraiment. 
  • Même chose pour la vaisselle. On prend jamais le dessus...
  • Mon appart est dans un état lamentable. Le pire, c'est l'intérieur de mon frigo... eurk.
  • Toute possibilité pré-électorale de prospect est disparue. C'est sûrement ce qui arrive quand tu demandes d'attendre presque deux mois...
  • Je suis un peu déphasée. Partout, tout le temps, avec à peu près tout le monde.
  • Je m'ennuie des gens avec qui j'ai passé la campagne électorale. Tsé, tu passes tout ton temps avec ces gens-là et du jour au lendemain, tu les vois pus. C'est bizarre.
  • Faut que j'écrive mon Mémoire, maintenant... Parlant d'être déphasée et bizarre.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon retour à la vie normale et plate des gens normaux et plates ;-)

Miss Marie a dit…

Merci Camille... C'est pas une vie normale et plate et surtout pas des gens normaux et plates. C'est juste que je me sens un peu comme si je revenais de voyage, sans jamais être partie. C'est étrange.