Robe: Modcloth (encore et toujours)
Veste: eight-sixty
Chaussures: vieilles comme le monde de chez... Ardène !
Trop rien à raconter. Mémoire, codage, et autres trucs plates... J'ai fait une partie de ménage dans mon garde-robe lundi soir, avec Mademoiselle-Mi. J'aime toujours mieux donner mes vêtements, que j'aime tant, à mes amies... quand je le peux ! Je les aime peut-être un peu trop d'ailleurs, je pense que je les garde un peu trop longtemps... Par contre, j'ai retrouvé un quelconque sens du style !
Mon look du jour a été pris dans mon bureau à l'université. C'est tout dire... Et Madame-ma-Mère m'a dit que je lui faisait penser à ses vieilles tantes ! :-) Ça m'a fait plaisir, mais je ne suis pas sûre que c'était prévu pour... Bref !
Je pense que je suis trop fatiguée pour être un peu cohérente. Sachez qu'il y a eu une fête festive samedi chez moi, pour Demoiselle-Ruk et que c'était cool à la hauteur du coolness de ladite Demoiselle. Sachez que Gerry Boulet, il est vraiment nice. Et que j'aime pas que les francos soient au mois de juin. Sachez que j'ai trouvé exactement le bon entre-deux rouge à lèvres, gloss qui n'est ni l'un ni l'autre... Sachez que je m'en vais me coucher...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire