Un blog un peu mode, un blog de rien, un blog de fille comme les autres quoi !, écrit par une intellectuelle en manque de superficiel !
Et résolument montréalais, le site...:-)

lundi 6 juin 2011

Un look, ça faisait longtemps...

Je suis ben trop occupée à faire la plante verte, jouer dans des décisions de cour, écrire un Mémoire qui doit arriver et à m'inquiéter d'un ami pour écrire... Donc juste un look. Assorti à mes lunettes. Et vous en aurez un demain, assorti à mon rôle de plante verte...


Pois, lignes et du bleu...


J'aime quand on voit le dos... C'est joli, un dos !


Problème flagrant de frange... Je dois vraiment trouver une stratégie frange. Alors, je coupe ou je laisse pousser ?

1 commentaire:

Mademoiselle V a dit…

Belle robe! Moi je dis coupe... Selon moi, ça te va mieux ;)