Un blog un peu mode, un blog de rien, un blog de fille comme les autres quoi !, écrit par une intellectuelle en manque de superficiel !
Et résolument montréalais, le site...:-)

mercredi 27 juillet 2011

Ma nouvelle vie de travailleuse...

Fake je me lève le matin, je me fais un lunch, je pars travailler. Je fout le camp du travail, puis je vais au Miss Villeray et je continue de travailler. Ça fait de 8 h 30 à 8 h 30. Mais au moins, le cuisinier est mignon et c'est rendu mon "ami". Comme "ami" veut dire selon facebook... On voit le genre, ici ? Moui...

Après, je rentre et je me couche. Ou je sors les chiens de ma mère et j'écoute Jersey Shore... Ma première fois ce soir, en fait... Arkeeeeeeeeee ! Mais si divertissant !

Pis j'ai deux téléphones, je peux frimer, genre "j'ai un iPhone ET un black...". Pas si cool, en fait. Bref...

3 commentaires:

Monsieur X a dit…

Blackbeurré on dit, blackbeurré... ça rend la chose beaucoup plus cool!

Marie-Eve Desjardins a dit…

Je suis curieuse de savoir tu fais quoi au juste? (si je peux me permettre, bien sur...)

Miss Marie a dit…

Je travaille pour les élus d'un arrondissement près de chez vous...