Un blog un peu mode, un blog de rien, un blog de fille comme les autres quoi !, écrit par une intellectuelle en manque de superficiel !
Et résolument montréalais, le site...:-)

jeudi 13 octobre 2011

Un peu de suite, un peu de chaussures

Donc, je vois l'amant quelques fois... Genre cinq. Puis, plus de nouvelles. Dommage, c'était un bon amant. C'est seulement après que j'ai su de quoi la mère de son fils était décédée. Et c'est tellement absurde et improbable que je sais même pas si je devrais vous raconter. Si demande il y a, je raconterai peut-être. Je cherche encore comment modifier légèrement les faits pour pas qu'on puisse trop reconnaître. Mais j'y arrive pas. C'est trop bizarre...

Ceci étant dit, il y a, quoi, trois semaines, un mois ? Je le revois. Dans une soirée, par hasard, j'étais pas supposée y aller, j'avais pas pensé qu'il serait là. Toute la soirée, il me fait des compliments, me regarde. J'avoue, je trouve ça plaisant, mais eh ! oh ! Je voulais juste un amant et tu as laissé tomber... Screw you ! Je flirte, juste pour le narguer. Et ça a marché.

Le lendemain matin, je recevais un texto: "Hey, j'étais content de te voir hier. J'aimerais bien te revoir..."

Et pis... Et pis, j'ai pas répondu ! Il a arrêté de me répondre, je ne fais que la même chose. *Grimace enfantine un peu conne, mais ô combien satisfaisante, un peu comme un fuck you dans le vide*

Héhé... Ok, je suis pire qu'un enfant, je sais. Mais ça m'amuse.

Et juste parce qu'elles sont SI jolies et qu'il n'est pas question que je fasse des looks du jour le matin, mais qu'il est rare que je rentre après le boulot... MES NOUVELLES CHAUSSURES ! Tanananananna ! N'est-ce pas qu'elles sont jolies... Sur fond de cubicule gris, évidemment.


3 commentaires:

Camille a dit…

Oh cuuuuuuttteeeee!!! :) Ça m'étonne que ma boss ne soit pas arrivée avec une paire semblable, c'est tellement madame chaussures!

Sophie a dit…

hahaha malade et bien fait pour lui!
Belles chaussures.

Anonyme a dit…

elles sont magnifiques tu les a achetées sur irregular choice?