Un blog un peu mode, un blog de rien, un blog de fille comme les autres quoi !, écrit par une intellectuelle en manque de superficiel !
Et résolument montréalais, le site...:-)

lundi 28 janvier 2013

Je vais essayer...

De revenir. Et d'écrire. Je promet rien. J'ai sûrement changé. Ou pas.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ahah!! Je suis dans ce mood là moi aussi. En tout cas, je t'encourage moi à recommencer sinon à écrire à poster des looks, j'aimais ça voir tes petits kits. En plus tu es LA fille qui m'a fait découvrir Modcloth. Depuis, je suis une accro! J'aime bien Dress911 son équivalent Ontarien, mais moins de choix. Bref, merci de m'avoir initié au magasinage de fringues en ligne. Avoir connu ça avant...

Miss Marie a dit…

J'ai bien vu que tu avais recommencé un peu... Tranquillement, sûrement... :-)