Un blog un peu mode, un blog de rien, un blog de fille comme les autres quoi !, écrit par une intellectuelle en manque de superficiel !
Et résolument montréalais, le site...:-)

lundi 4 février 2013

Je sais pas trop par où (re)commencer...


Quand j’ai commencé à écrire ici, je commençais mon Mémoire… La vie a fait que j’ai cessé d’écrire, un peu. J’ai envie de recommencer, mais je ne sais plus par où.

J’ai terminé mon Mémoire (hourraaaaaaaaaaa!) et j’ai une job de madame (presque).

J’ai presque 30 ans et je suis maintenant propriétaire d’un très joli petit condo dans le presque centre-ville de Montréal.

J’aime toujours autant les robes et les jolies choses. J’en achète juste un peu (beaucoup) moins qu’avant, because je suis propriétaire et qu’il faut bien entretenir maison.

Je suis amoureuse d’un bien joli, gentil et brillant garçon, après une annus horribilis où j’ai eu la brillante idée (not) de me prendre pour Mère Térésa avec un vieux fantasme… Vous vous doutez bien que ce fût un échec lamentable…

Mon travail m’oblige à porter des jupes moins courtes, à être un peu plus « corporate »… Mais pas tant que ça ! J’ai envie de recommencer à écrire pour vous partager mes trouvailles, pour me forcer à être un peu plus inventive dans mes essais vestimentaires. Juste écrire aussi. Parce que, mine de rien, ça fait du bien. Ça vide la tête ! Et ma tête est toujours aussi pleine de plein de choses, du mieux au pire…

En passant, un petit look, assez classique dans mon genre. C'est reparti !


Aucun commentaire: