Un blog un peu mode, un blog de rien, un blog de fille comme les autres quoi !, écrit par une intellectuelle en manque de superficiel !
Et résolument montréalais, le site...:-)

dimanche 10 février 2013

29.

C'est l'âge que j'ai eu vendredi. Ma dernière année dans la vingtaine. C'est pas que je me sente vieille ni que je trouve que ce soit un âge "vieux". Mais j'avoue que je vois le temps qui passe. Ça me pousse à aller plus vite, à me poser moins de questions.

Ma dernière année a été bien étrange... Peu conventionnelle, disons. Je fréquentais un mec infréquentable. Avec les conséquences que ça comporte. Mon trop d'humanité a prolongé cette situation un peu trop longtemps. Puis, F. est arrivé. Il a été patient (avec mon humanité). Heureusement.

Je sais pas trop. J'entame cette année avec enthousiasme et... Un brin de précipitation, je l'admet. Mais bon. Qui ne risque rien n'a rien. Alors, je plonge, je me lance, je me (insérez ici un autre synonyme, à votre guise). Et on verra bien ce qui arrivera !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

merci pour ton retour c'est bien cool