Un blog un peu mode, un blog de rien, un blog de fille comme les autres quoi !, écrit par une intellectuelle en manque de superficiel !
Et résolument montréalais, le site...:-)

vendredi 20 novembre 2009

Definitely...

J'ai vraiment rien à me mettre sur le dos. Bon, OK, ceux qui connaissent l'état de ma garde-robe rient déjà...

Mais c'est vrai !

Ça fait une heure que je cherche quoi mettre ce soir. Une heure que je me dis que j'ai envie de mettre des talons, les mauves, vous savez... Une heure que je trouve cette jupe trop courte (ça fait vulgaire... ou plutôt, pas assez moi), celle-là trop longue (j'vais quand même pas travailler...), cette robe trop, l'autre pas assez. Qu'une fois que j'ai choisi une robe, je trouve pas de pull à mettre dessus (ben, oui, quoi, mon choix s'avère un peu transparent... j'ai pas envie d'avoir des commentaires sur mes dessous). Qu'une fois que tout ça est trouvé, je finis par trouver que j'ai l'air trop sérieuse...

Fake pas de looks, j'ai ZÉRO inspiration. Ça se perpétue.

Aucun commentaire: