Un blog un peu mode, un blog de rien, un blog de fille comme les autres quoi !, écrit par une intellectuelle en manque de superficiel !
Et résolument montréalais, le site...:-)

mardi 24 novembre 2009

Les chaussures de Dorothé

Ça a débloqué... Grâce à une fille pas rapport, avec pas vraiment de style... Mais qui portait des ballerines rouges en cuir verni. Ça n'en prenait pas plus pour que 1) je tombe amoureuse de ces chaussures que je cherche désespérément depuis, et que 2) j'aie une envie subite de me retrouver dans un quelconque endroit où il y a des magasins.

OK, mettons que pour le numéro 2, c'était pas tant ça, mais puisque je voulais des ballerines rouges... Jamais trouvées d'ailleurs, je lance un avis de recherche. Si vous voyez une paire de ballerines rouge vif, en cuir verni rouge... FAITES-MOI SIGNE !

Donc je me suis retrouvée avec deux pulls d'automne, une jupe grise et des collants rouges, pour compenser les chaussures que je n'ai pas trouvé.

Dans un autre ordre d'idée... L'Amoureux m'a fait la surprise de passer une minute chez moi tantôt. Il a fait un aller-retour de Trois-Rivières, pour que son coloc aille chercher des trucs chez lui et pour venir me voir une minute. J'étais contente. Très.

J'ai déjà dit que je ne voulais pas donner cette adresse aux gars que je date. Je ne lui ai pas parlé de mon blog. Il l'a peut-être déjà découvert... C'est pas dur, l'adresse est sur mon profil facebook. Comme la fois où Monsieur F. est tombé dessus. L'Amoureux m'a déjà avoué m'avoir googlé... vous faites ça, vous ?

Lui dire ou non est un bon dilemme. J'assume ce blog, sans problème... À la limite, il permet de me connaître mieux. Et avec tous mes travers... Que je trouve nombreux et qu'il ne voit pas, pour l'instant du moins. C'est très bien comme ça ! Anyway, je reste avec mon dilemme.

13 commentaires:

Anonyme a dit…

En fait, je t'aime comme ça.

BH de TR xxxxx

Grosse Chose a dit…

Googler, je fais ça souvent... Je me suis même déjà googlé moi-même... C'est ben pour dire.

Bonne chance dans ta quête soulieresque ma chère!

Ah oui, aussi : bien que mon chum soit anglophone, il n'a pas l'adresse de mon blogue... En fait, peu nombreux sont les gens qui la possèdent (et je crois que c'est mieux ainsi)...

Au plaisir de te lire!

Grosse Chose a dit…

En fait, ce que je voulais dire par "bien que mon chum soit anglophone" c'est qu'il ne risque pas de comprendre tout ce que j'écris sur mon blogue de toute façon. Voilà. ;)

Miss Marie a dit…

Dilemme, il n'y a plus... :-)
Heureuse que tu m'aimes comme ça, et pire encore !

@ Grosse chose: J'avais compris du premier coup ! Contente que tu me lises, que ça te plaise et de te lire aussi ! Je ne me suis jamais googlé... j'y vais de ce pas !

Anonyme a dit…

Tu ne t'ai jamais googlé? C'est une blague?

Miss Marie a dit…

Bah non... Ma mère fait ça pour moi ! ;-)
Je me doute bien de sur quoi ça tombe quand on me google...

Anonyme a dit…

Imbue comme tu es de toi-même, permets-moi de douter de ta réponse.

Miss Marie a dit…

Oh, qu'est-ce qu'on s'amuse, cher Anonyme !
Imbue de moi-même... Hum... Ce blogue peut effectivement donner cette impression ! Quand on ne voit pas l'autodérision qu'il y a dedans. Mais mes amis savent que c'est faux, même au contraire...
Tu es probablement de ceux (ou celle, mais je ne pense pas...) qui me sourie et me salue comme si on était des grands chums quand on se croise, mais qui n'en est pas.
Si tu veux me lire, lis-moi... Si tu ne veux pas, ne me lis pas. Ce blogue, je le fais pour moi, parce que ça m'amuse et fait changement de ma vie normale où le superficiel que je côtoie n'est pas assumé ni simplement lié à des vêtements !

Martine a dit…

Anonyme,

Si t'as pas le courage de tes commentaires, abstiens-toi donc de les formuler. Le monde ne s'en portera que beaucoup mieux.

Anonyme a dit…

L'endroit où j'ai pris les miennes est en rupture de stock, mais :
http://www.priceminister.com/offer/buy/87653389/cpl87653390/ballerine-geox-rouges-verni-t-38-chaussures.html

Elle m'ont coûté un peu moins cher par contre... :P

Miss Marie a dit…

Oh ! Mademoiselle, vous êtes si hot !

Je ne crois pas me tromper en m'adressant à vous... Mais j'ai eu un peu de difficulté à parler de vous sans voler le punch !

Vous m'en voudrez pas pour la description ? Dans les faits, c'est une fausse description destinée à tromper les yeux qui ne doivent pas voir...

Anonyme a dit…

Hihihi merci pour tant de précautions Miss! Les yeux qui ne doivent pas voir sont partout... mais un jour, les gens nous reconnaîtront!

Facile! Nous aurons les mêmes souliers aux pieds...

Mademoiselle

Miss Marie a dit…

Oui, mais ça ira... Les chaussures resteront bien rangées tant qu'il y aura de la neige !