Parce que ça faisait (très) longtemps que je n'avais pas fait un look du jour, en voici un. Les poids sont dans les collants... Au cas où on ne le voit pas !
Il a neigé cette semaine. Je n'apprend rien à mes compatriotes, mais pour celles (et ceux) qui sont plus loin... De là, les bottes.
Je vous ai déjà parlé de ces bottes ? Achetée quand j'étais au cégep, que je gagnais le salaire minimum en travaillant dans une boutique de merde, sur un coup de tête (comme d'habitude). Parce qu'elles étaient rouges... Vous voyez le lien ? Elles étaient un prix de fou !... Je ne les ai jamais portée... Elles sont restées un hiver, deux hivers, trois hivers, quatre hivers... Bien rangées (ou pas vraiment rangées, mais bon !). Je les ai déménagé. Puis, il y a deux hivers, je les ai ressorties. Je les ai mises. Et je les ai aimées. Ce sera leur troisième saison de loyaux services. Elles sont plutôt usées, mais toujours aussi chaudes et jolies...
Pour ceux qui lisent pas les commentaires... L'Amoureux l'a vu ce blogue. Et lu. Précisément pendant 76 minutes et des poussières de secondes. Oui, je peux voir ça ! ;-) L'Amoureux s'appellera tout simplement l'Amoureux. Pas Monsieur B. ou Monsieur H. ou Monsieur Quelque-chose. Il a gagné le titre d'amoureux, ce sera donc l'Amoureux.
En fait, ce qui m'a gêné (pas dans le sens de déranger, dans le sens de "timidifié"), c'est qu'il est allé lire le début. Comme je lui expliquais... quand j'ai commencé ce truc, je le faisais pour me changer les idées, pour m'occuper en faisant changement de facebook... C'était un peu n'importe quoi. J'ai commencé aussi parce que je lisais des blogues de ce genre, tous européens, et que j'aurais eu envie d'en lire d'ici. Depuis le temps, j'ai trouvé celui-ci et celui-là. Mais bon... J'ai continué ! Ça m'amuse...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire