Un blog un peu mode, un blog de rien, un blog de fille comme les autres quoi !, écrit par une intellectuelle en manque de superficiel !
Et résolument montréalais, le site...:-)

mardi 22 décembre 2009

Comme tout le monde...

Pas prête pour Noël... Même pas psychologiquement, rien ! Encore en train de surveiller une examen, fatiguée de m'être couchée à cinq heures du matin après une soirée des plus étrange et anachronique.

Oui, anachronique mes amis ! Un souper weird à Westmount, avec des québecois exhilés en France. Un souper comme ceux auxquels j'imagine mes grands-parents assister... Une seule différence: les filles aussi pouvaient dire ce qu'elles faisaient dans la vie et n'ont pas eu à faire la vaisselle...

Bonne chose quand même !

Allez, je vous laisse aller finir de préparer ce calvaire des Fêtes. Je vais finir de dormir debout devant ces pauvres étudiants qui ont un examen le 22 décembre.

Envoyé de mon iPhone


Aucun commentaire: