vendredi 26 février 2010
C'est ce qu'on appelle fidéliser sa clientèle...
En m'approchant, je lis sur le côté du bus: "Urgel Bourgie est fière d'offrir un service de navette aux maisons de retraités".
............................ C'est quoi, ça ? Ils pensent que les vieux vont aller s'acheter des pré-arrangements funéraires après avoir pris ce bus ? C'est vraiment ce qu'on appelle fidéliser sa clientèle. Avis aux profs de marketing parmi vous...
...............................................
mardi 23 février 2010
Cérémonie d'adieu
C'est beaucoup plus futile que ça... Hum...
N'empêche que ça fait dix ans qu'elle m'accompagnait, qu'on avait vraiment appris à s'aimer au cours d'un voyage à Londres, qu'elle me protégeait, un peu.
Et pis ça laisse un trou ! Et c'est le cas de le dire...
Mouais... J'ai enlevé ma boucle de nombril...
Tout ça, c'est à cause de mes 26 ans et de ma cousine. What ? Ouin...
À Noël, ma cousine de 18 ans qui vient d'avoir un bébé est sortie avec nous. Je pense pas vous avoir raconté, mais après les famillegonderies de Noël, j'ai traîné cousins et cousines au QG. Beaucoup de plaisir, mais surtout, ladite cousine qui n'était pas sortie depuis un bout - ses parents avaient pris le relais du bébé - est venue... Et nous a raconté toutes ses péripéties d'accouchement.
Joyeux !

Je vous laisse imaginer le résultat - en fait, j'ai cherché sur les internets, mais j'ai pas trouvé... ça doit être trop dégueu pour que quelqu'un en ait fait une photo...
C'est là que mes 26 ans entrent en ligne de compte. 1+1=2
Je veux pas des enfants maintenant, je veux juste laisser à mon nombril quelques années pour cicatriser...
Voyez comme elle était belle, ma boucle... En ambre, et tout ! Je suis en deuil.
dimanche 21 février 2010
Frange ce fût...
samedi 20 février 2010
Un an, déjà !
mardi 16 février 2010
To frange or not to frange ?
dimanche 14 février 2010
Bonne St-Valentin
D'aussi loin que je me souvienne... Ben j'ai pas de souvenirs de cette
fête ! Et je ne suis pas mal pour autant !
Anyway, bonne année du Tigre... ;-)
samedi 13 février 2010
Ben non, j'ai pas de titre...

jeudi 11 février 2010
Ninja, ninja rap !
mercredi 10 février 2010
CE cadeau de fête !
mardi 9 février 2010
Interruption involontaire
Malheureusement, vous devrez attendre because mes Internets fonctionnent pas en ce moment.
Vive le téléphone en i, à bas Videotron !
lundi 8 février 2010
C'est ma fête, je porte ma robe aussi courte que je veux, na !

Juste mon look d'aujourd'hui... Oui, je sais bien que c'est une tunique, mais bon, j'ai décidé de la porter en robe. Faut juste être un peu prudente !
dimanche 7 février 2010
Mon sac Longchamp...
mardi 2 février 2010
Classique...
L'an dernier, comme je vous l'ai déjà raconté, j'avais une jolie et très sexy atelle à la cheville grâce à une sympathique entorse au troisième degré.
L'année d'avant... J'ai été épargnée, pour une fois.
Pour compenser l'autre année d'avant j'imagine ! Parce que l'autre année d'avant, j'ai eu droit à une magnifique opération de reconstruction du genou à la fin du mois de janvier. Je me suis donc retrouvée, hornée d'un magnifique "zimmer", incapable de marcher (en fait, je devais réapprendre à marcher...), avec mes fidèles béquilles.
Sans compter l'année où j'avais la jambe dans le plâtre pour cause de fracture. Fracture que je m'étais faite en me levant trop vite du divan pour aller répondre au téléphone, un peu endormie (je vous l'ai déjà raconté ça aussi, en même temps que l'entorse de l'an dernier... *tousse, tousse*).
Sans compter l'année où je m'étais fait une entorse au genou, en ski, qui finalement s'est avérée être une déchirure ligamentaire plutôt importante (voir la section précédente sur la reconstruction du genou...).
Tout ça dans les cinq ou six dernières années...
Cette année ne devait pas faire exception... Les béquilles sont (cette fois !) laissées de côté (heureusement...).
Monsieur-mon-Père et sa blonde avaient hérité de je-sais-pas-qui des patins... De ma taille, presque neufs. Vous me voyez venir ? Des patins de fille, de patinage artistique pour être plus précise... Ça devait faire dix ans que j'avais pas mis ce genre de truc dans mes pieds. Pas des patins, des patins de fille... Avec des petits pics en avant. Je vous met au défi d'essayer ça !
Lundi matin, j'ai la brillante idée d'aller patiner avec l'homme de la vie de Madame-ma-Mère. En fait, j'aime le patin... Et j'étais enthousiaste ! J'avais oublié c'était quoi des patins de fille...
Les petits mottons de neige qui se formaient sur la glace, le vent et les pics sont des alliés redoutables quand il s'agit de faire tomber une Miss. Une fois, deux fois... Bon, peut-être huit ! Sur le coup, ça fait pas mal. C'est après...
Mon genou a l'air d'un pamplemousse... Hier, il n'avait pas encore de couleur, mais une bosse plutôt importante... Ce matin, il avait déjà pris de la couleur, un peu... Ce matin, le rouge était flamboyant. Ça, c'est cet après-midi (ça n'a pas l'air si pire, mais c'est un peu flou, pris avec mon téléphone en i). Plus un bleu prend du temps à devenir bleu, pire c'est ! J'ai SI hâte de voir toutes les couleurs funky que ça va donner tout ça !
Pour ne pas être en reste, mon autre genou, qui avait sûrement compensé, s'est mis à faire des siennes. Genre "chuis jaloux, t'as mal juste d'un bord pis tu t'occupes plus de moi ! Ben, moi aussi je vais avoir mal, baon !"
Imaginez de quoi j'ai l'air quand je marche... Vive ma fête !