Un blog un peu mode, un blog de rien, un blog de fille comme les autres quoi !, écrit par une intellectuelle en manque de superficiel !
Et résolument montréalais, le site...:-)

vendredi 20 mars 2009

Look du jour... d'hier ! ;-)


Une petite pause dans mes impôts pour vous donner des nouvelles d'hier... Et vous montrer le look qui y était assorti. Je feelais à moitié scrap, à moitié en forme. Et le jeudi reste le jour du Cours-ennuyant-par-excellence-et-inutile-par-le-fait-même... donc de manière inhérente, une journée nulle.

J'ai donc décidé de revêtir ce haut Jacob. Il est trop grand pour moi, il a été acheté en solde... Mais je l'aime beaucoup pour toutes les raisons que vous connaissez: il a des pois, il est en soie, de jolis boutons ornent le dos (en fait, je l'ai acheté surtout à cause de boutons) et il y a un ruban qui fait le tour du corps et qu'on peut attacher en faisant une boucle. Et puisqu'il est trop grand, je dois mettre en dessous autre chose, souvent une camisole noire bordée de dentelle... J'aime bien, particulièrement quand il fait assez beau pour que je puisse sortir mes converse. Avec les converse et le collier (fait par Miss Marie), il y a une petite touche d'impertinence (pas sûre que j'aie le mot exact...) qui me ressemble trop pour qu'elle ne me plaise pas. 

Verdict de la date : moyen.
Verdict du film "Dédé à travers les brumes": génial, triste, émouvant, amusant, anthologique, remuant, perturbant, musical. On replonge vraiment dans l'univers des Colocs. Des clins d'oeil aux vidéoclips réalisés par Dédé, aux scènes mémorables de l'univers plus public des Colocs attisent l'envie d'aller s'acheter tous les disques (qui nous manquent) sur le champ. Mais le film reste principalement centré sur la vie d'André Fortin, on a l'impression de pénétrer dans ce monde vraiment pas toujours beau. La peur de vieillir... Son mal de vivre... Et ses extrêmes. N'empêche, on s'ennuie de lui. 

Aucun commentaire: