Un blog un peu mode, un blog de rien, un blog de fille comme les autres quoi !, écrit par une intellectuelle en manque de superficiel !
Et résolument montréalais, le site...:-)

mardi 10 mars 2009

Suite... et autre suite

Suite de l'histoire... et ne vous gênez pas pour commenter. :-)

Donc, en cours de journée dimanche, j'ai un peu perdu de vue que j'avais écrit un tel message. Mais j'y ai quand même repensé une ou deux fois. En cours de soirée, j'avais carrément oublié mon geste matinal... que voulez-vous, je suis comme ça. Des fois, (encore un de mes détours psychologiques !) mon cerveau préfère mettre de côté certains faits et éléments de ma réalité et de mes agissements pour me permettre de continuer de vivre avec le sourire. Et d'aller me cacher en dessous de table. Ou de me promener pour le reste de mes jours avec un sac de papier sur la tête. Ou de changer de ville. Ou de... bon, vous avez compris ! Ça reste à mes risques et périls, mais ça fonctionne côté sourire ! 


J'avais donc oublié, alors je me lève lundi matin, sans y penser. J'avais rendez-vous avec des gens à 13 heures (ça, c'est du travail, donc pas plus de détails), et, alors que je jette un dernier coup d'oeil à mes courriels (je suis complètement obsédée, je sais), je vois que j'ai reçu un message de Monsieur S. Je ne l'ai pas lu sur le coup, puisque j'étais (encore) en retard (oui, oui, tout ça à cause du dernier coup d'oeil aux courriels). 

Mais ça disait un truc du genre: ça pourrait être amusant de se revoir, même s'il a pas des tonnes de temps (m'en parle pas...), mais qu'on pourrait aller prendre un verre, bref que je lui propose quelque chose, il est ouvert à l'idée. 

.............................................................

La suite demain ? 

Non, je sais c'est chien de faire ça. Après avoir respecté un temps d'attente... suffisant disons, je lui ai répondu. Donc aujourd'hui. Et, (oui, oui, vous allez admirer mon incroyable, stratégique et si fin sens de la diplomatie) lui confirmant la réciprocité de mon manque de temps, je lui propose la semaine prochaine, tout en lui précisant qu'entre temps, les filles avec qui j'étais samedi soir font un party auquel il est le bienvenue. 

Je n'ai pas eu de nouvelles. Mais bon... qui ne risque rien n'a rien, comme dirait l'autre ! C'est donc encore à suivre. Demain encore ? Bah, peut-être... Qui sait ?

Autre suite ! 

Mes lunettes sont arrivé ! Oh que ouiiiiiiiiiii ! Et elles sont GÉNIALES ! Un 350 $ bien investi. Ce ne sont que des premières photos, mais je vous mettrai les lunettes en scène incessamment.  


Aucun commentaire: