Un blog un peu mode, un blog de rien, un blog de fille comme les autres quoi !, écrit par une intellectuelle en manque de superficiel !
Et résolument montréalais, le site...:-)

samedi 27 juin 2009

Ça me prenait un autre post...


Pour un look du jour que voici... Un look de jour un peu scrap, beaucoup trop chaud et sans possibilité de faire quoi que ce soit avec mes cheveux. Ou plutôt, la seule possibilité de faire ça avec mes cheveux...

De la chaleur aussi, l'idée du melon d'eau. En fait, j'en mangeais quand je me suis dit que je pourrais faire un look du jour.

Ma scrapitude parrait pas tant... C'est grâce à l'oeuvre des lunettes de soleil, dont je suis toujours aussi contente. Des lunettes de soleil à ma vue, c'est vraiment le bonheur. Si je pouvais, je les porterais tout le temps !

Et aussi, pour vous montrer le message de Jon Lajoie, suite au décès de Michael Jackson. Je me suis (limite) roulée par terre quand j'ai vu ça ! Jon Lajoie, marry me !

Aucun commentaire: