D'abord, je suis allée souper à l'Épicier, rue Saint-Paul. C'est Laurent Godbout qui en est le chef. Il a aussi ouvert Version Godbout et participe au resto Le Duel. C'est cher, mais si bon... Et intéressant, dans la recherche des recettes. Vraiment. Et dans la beauté de la présentation. Je n'ai pas eu le temps de prendre un dessert (qui sont particulièrement impressionnants !), mais je me promet bien d'y retourner juste pour ça !
J'aime bien prendre deux entrées comme repas et c'est une fois de plus ce que j'ai fait. Une salade, très normale, d'abord. Puis, un foie gras poêlé sur pain perdu aux poires (je sais Miss Au, la mort...) et caramel de vin rouge et crème fraîche au sel de vin rouge... C'était excellent !
Et pis moi, un site qui fait jouer "Les cornichons" de Nino Ferrer... j'aime !


Et, je dois le dire, j'ai particulièrement aimé les clowns. Amusants sans être absurdes (ni épeurants) comme le sont les clowns habituellement. Une coccinelle coquette, un truc avec des épines complètement disjoncté et un bel insecte maître de cérémonie... Vraiment amusants, comme se le doivent les clowns ! Ce spectacle est magique ! Je pense que c'est sold-out, mais si jamais des supplémentaires arrivent... Je vous conseille fortement d'y aller !
Je vais sûrement rêver à pleins de jolies bibittes qui sautent dans les airs.
3 commentaires:
les marcheurs sur corde sont des funambules :)
Ahh c'que j'aimerais aller voir le Cirque aussi!!!!
hahahah ouais ouais j'pas fière de toi là Miss... On se rappellera que moi si... back in the days.. j'étais funambule... et c'est pas une corde, c'est un fil de fer bon ;)
Et re: tu me puuuuuuuuuuurrrrrgggggggggeeeeesssssssss d'être allé au Cirque et pas moi!!!!! hihihihi.. mais snif snif quand même!!
J'étais fatiguée, bon ! LOL...
Enregistrer un commentaire