Un blog un peu mode, un blog de rien, un blog de fille comme les autres quoi !, écrit par une intellectuelle en manque de superficiel !
Et résolument montréalais, le site...:-)

dimanche 27 juin 2010

Encore un "don't" !


C'est pas parce qu'on a atteint un certain âge qu'on est obligé de s'habiller mal...

Le ton sur ton a des limites !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Au contraire! Je crois que rendu à un certain âge on peut tout se permettre côté vestimentaire, y compris le ton sur ton. Je me verrais bien dans un petit kit excentrique du genre quand je serrai une mémé. Imagine comment elle a du se trouver belle en sortant de chez elle habillée comme ça? ;-)

Marie-Eve Desjardins a dit…

Cette photo me fait dire que je vais maintenant mettre moins d'accent et de passion dans ma voix quand je dis aux gens que "J'AIME ÇA LES POIS!" Juste au cas...

Miss Marie a dit…

@ Camille : Tu aurais du voir son mari, avec sa chemise hawaïenne...

@ Marie: Tu peux garder l'accent et la passion, mais ajouter "MAIS ÇA PEUT ÊTRE TOO MUCH" après...

Miss Au a dit…

Son mari est là justement...dans le coin droit en haut et on a un aperçu de sa superbe chemise hawaïenne. C'est quand même dommage qu'on ait pas pris leur auto aussi, ils sortaient directement du film "La Florida"! Malade!

Mademoiselle V a dit…

Humm très jolie... Très drole aussi car la semaine dernière, j'ai justement croisé une dame d'un certain âge tout vêtue de noir et blanc... mais pas avec juste des pois, il y avait des carreaux, des lignes etc et..... des souliers talons super haut sytle pétasse!!! T'aurais du être là Miss, tout le MacDo la regardait! ;)
Bisou

PS En passant, t'inquiet je vais te le dire si en vieillissant ton style devient douteux! hihihi