Un blog un peu mode, un blog de rien, un blog de fille comme les autres quoi !, écrit par une intellectuelle en manque de superficiel !
Et résolument montréalais, le site...:-)

mardi 1 juin 2010

N'importe quoi...

Je me suis réveillée en pleine nuit, paniquée, convaincue qu'il y avait le feu dans mon appart... Après avoir fait le tour douze fois de l'appart, je me suis dit que ce devait être une maison voisine... J'ai attendu, attendu, d'entendre les pompiers arriver...

Fuck, mais qu'est-ce qu'ils font les pompiers, ils ont oubliés les tuyaux, les lances et la grande échelle ?

J'ai fini la nuit un foulard sur la bouche en espérant ne pas mourir asphyxiée.

Puis, j'ai passé la journée à l'uni à m'endormir sur des transcriptions de comités parlementaires. Morte de fatigue, je suis passée chez la Ô-combien-estimée-Ex-de-mon-père pour... euh... bon, on sait jamais si Monsieur-mon-père pense trois minutes à moi, il pourrait se souvenir que j'ai un blogue et venir faire un tour et je voudrais pas gâcher le punch. Puis, je suis revenue souper avec l'Homme de la vie de Madame-ma-Mère, dont un ami français viticulteur, oenologue, ou je ne sais quoi qui a rapport avec le vin, mais qui est très sympathique soit dit en passant, est en visite.

Soirée fort sympathique, par ailleurs. Sauf que, là, à presque une heure du mat, je suis en feu. Je vais aller me coucher quand même, mais... De là, l'importance d'établir des règles pour ne pas répéter l'été dernier. Déjà que, en fin de semaine, jeudi, vendredi ET samedi ont été consacré à faire la fête avec Miss Au. Et, par le biais, à rendre visite au Barman du QG qui déménage demain - ou aujourd'hui, c'est selon.

Hey chose, je pense à toi, je sais que tu es nerveux, mais tout se passera bien, ok ?

Bonne nuit les Loups...

1 commentaire:

Marie a dit…

transcriptions de comités parlementaire... lucky girl!