Un blog un peu mode, un blog de rien, un blog de fille comme les autres quoi !, écrit par une intellectuelle en manque de superficiel !
Et résolument montréalais, le site...:-)

lundi 21 juin 2010

Mais c'est parce que...

Pas écrit depuis une semaine... Je sais, je sais...
Mais c'est l'été et je regarde mes plantes pousser, les gens laids dans les festivals et je m'entraîne (c'est l'été, tsé !).
En fait, je sais bien que je ne me justifie qu'à moi. Mais bon, je suis bonne là-dedans !
En passant, comme ça juste un look du jour, celui d'hier.
Je ne porte jamais de casquette, je préfère les chapeaux rétros... Sauf en ce cas.


J'ai fait ma première course "officielle"... Le tour du Lac Brome. Et je suis bien fière de moi ! Que oui... Sans mes lunettes, donc je vois rien, mais bon, la sueur dans les verres de contact, c'est pas génial.


À l'arrivée...

Ben voilà ! Toute ma justification est là. 

À bientôt, je m'ennuyais !

2 commentaires:

Marie-Eve Desjardins a dit…

Wow!!!! Je suis impressionée! Ce n'est pas tout le monde (en tout cas pas moi...) qui irait faire un marathon surtout avec les chaleurs qu.'ils fait ces temps-ci... Bravo!!!

Anonyme a dit…

Bravo!!!! Faut que je fasse ça un jour!!!