Un blog un peu mode, un blog de rien, un blog de fille comme les autres quoi !, écrit par une intellectuelle en manque de superficiel !
Et résolument montréalais, le site...:-)

dimanche 6 juin 2010

Je sais...

Bientôt deux semaines que nous sommes revenus de Boston... Depuis le retour, beaucoup de temps s'est écoulé, mais j'en ai eu peu... Que voulez-vous, j'avais un jardin à faire, la fête aussi - dont celle de mon père, raison pour laquelle j'ai fait un aller-retour à Ottawa -

Il me manque les photos que mes amis ont prises pour pouvoir vous faire des looks du jour dignes de ce nom. Compris les amis ? J'ai besoin de vos photos...

Question shopping, nous avons bien travaillé ! Oh que oui ! Nous sommes tombés par hasard sur la mecque des chaussures - je connaissais la version new-yorkaise, mais pas Bostonnienne -, le fameux DSW...

Boston, c'est beau, c'est cool et ça sent bon. Des photos en preuve. Pour aujourd'hui, seulement  la ville, demain, du feeling.














Je voulais commenter, mais je dois me préparer pour un mariage. Sous la pluie ! Joie. 
Look à venir par contre...

Bon dimanche !

Aucun commentaire: