Un blog un peu mode, un blog de rien, un blog de fille comme les autres quoi !, écrit par une intellectuelle en manque de superficiel !
Et résolument montréalais, le site...:-)

mardi 8 juin 2010

Vive les mariés...

Un mariage, c'est toujours un peu plate. Heureusement, on peut mettre de jolies robes...

Voici le look en question, puisque j'ai été plutôt occupée à finir le ménage de mon garde-robe. Et bouh ! à ces foutues quinze livres prises pendant l'hiver... Peut-être feront-elles la joie d'autres filles quand j'aurai fini de prendre mes photos pour mon vide-dressing. Anyway.

La recette magique ? Une robe strapless rouge avec des fleurs, du rouge à lèvres rouge et des souliers un peu fifties... Le problème ? La température, m'obligeant au manteau. D'un trenchcoat rouge - assorti d'un magnifique chapeau -, je suis passée au coat de cuir, plus chaud. Vous avez droit au look numéro deux.

Le compliment de la soirée ? "Tu es tellement belle, ta robe est super belle ! Je te regardais danser tantôt et tu as vraiment l'air de t'assumer... C'est cool !" C'est un compliment ou une façon de me dire que je danse comme un pied ?


Excusez ma face, je parlais pendant qu'on me prenait en photo... Je sais, mauvais plan.




Excusez le flou, je parlais... encore ! 

Robe : prise chez Urban outfitters... Boston
Chaussures: Nine West, prise dans un factoreries non loin de Boston
Manteau: Top Shop, NY... je sais, je suis tellement jet-set !

4 commentaires:

Storm a dit…

j'adore le look, et prend le donc comme un compliment c'est plus agréable.:-)

Camille a dit…

Je suis en amour avec le manteau! Pourquoi je ne l'ai pas vu quand je suis allée à NY? La petite robe est aussi très jolie! Mention aussi aux sandales, très féminines!

Marie a dit…

je la veux cette robe!

Mademoiselle V a dit…

Moi je veux ces chaussures! Super mignonnes ;)